Team Of Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Ogame

Alliance TOF ...uni52...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite au VOL commis par WHISPORCE

Aller en bas 
+6
oxidia
bloodwolf
officier m
deeper kyo [admin]
whisporce
Sylviana MiTiS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oxidia




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:40

bonjour a tous

pour une fois nous avons un conflit face a une ally dont les membres ont une cervelle.

tout d'abord félicitation a whisporce pour le vol de cdr, ben oui faut avouer que c'est osé de sa part et bien joué.

ensuite effectivement nous allons attendre la reponse de Mage Istrat pour connaitre la marche a suivre pour rendre ce cdr.

c'est d'ailleurs sympa de la part de whisporce de proposer de rendre le Cdr car rien ne lui oblige a part le bon sens.

et pour reprendre certains propos un Cdr n'est a personne, c'est evident, perdre un Cdr sur une attaque, se faire intercepter ou bien raider est quelque choses que nous acceptons volontié .

mais se faire "voler" le Cdr d'une tenta de lune perso pour moi ca passe pas.

et j'espere que MI va faire le necessaire pour que cette situation s'arrange pacifiquement parce que sinon ce "bout de Cdr" va couter cher au TOF.

la reponse de MI devrai arriver ce jour, s'il repond que le renvoi du Cdr n'est pas possible preparez vous au combat...
Revenir en haut Aller en bas
whisporce

whisporce


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : devant mon écran ^^

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:38

je propose de rendre le cdr que pour une simple raison .... vous y impliquais mon alliance ... si vous ne menaciez que moi je le rendrais absolument pas ... mais je ne veux pas que les autres TOF payent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:26

whis laisse tomber ta fait un merveilleux coup

ok j'avoue tu aurait pus le faire au une autre alliance que les MiTiS ( tu abuse) ^^

comme vous l'aviez dit plus haut, nous avons une cervelle et aussi une dignité se qui ne nous

empêchera pas de nous battre même si la guerre est perdue d'avance !

je ne m'était pas aperçu que c'était une tenta de lune croisée ou forcement le cdr doit etre

repris.

perso je pense que j'aurai aussi déclarer la guerre mais frenchement que-se-que 1.000.000 de metal pour les MiTiS ??

merci de ne pas attaquer la TOF_w sa montre :

- 1 du fair-play
- 2 que vous n'etes pas la pour nous ridiculisé !
- 3 que vous avez un cerveaux affraid

voila

PS : c'est quoi ce messae de fous ?? rarement ecris autant
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
Sylviana MiTiS




Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:37

salut, j'ai recu la réponse de Mage Istrat( MI) :

"Bonjour,

je prends note

Amicalement MI"


Donc il n' y aura pas de push. En attente de la livraison...de Whis.

Deeper, ton attitude est trés sage.

Bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:46

ok il ne m'a toujours pas repondu mais je pence que nous pouvons vous faire confiance maintenant a whis de voir !!


comment sa très sage ?? ironique ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
kristoff127

kristoff127


Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:59

J'en parle a whisporce!!! Il y ora pas de probléme normalement! Si le modo a dit qu'il y aurai pas push il renvéra sa des qu'il seras conecté!!
Revenir en haut Aller en bas
whisporce

whisporce


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : devant mon écran ^^

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:29

J'ai vérifé que Mage Istart avait répondu et il m'as confirmé que je pouvait te rendre le cdr .. je te l'envois dès que ma flotte reviens de balade =D

Je te dit pas a quelle heure je te l'enverrais ^ on sait jamais un retour de flotte ne me plairait guere ^^ mais tu l'auras vers 20-21h

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sylviana MiTiS




Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:51

lol

no stress pour le retour de flotte.

On cloture ce mini conflit de manière intelligente et c'est le mieux. Ne vous inquiétez pas les vaisseaux MiTiS vont continuer de voler vers d'autres cieux.

Je m'engage personnellement à ce qu'il n'y ai pas d'attaques sur vous.

Continuez à rester uni, c'est le plus important dans le jeu.

P.S : Deeper, ne voit pas d'ironie dans mes propos tu as été trés sage dans les MP que tu m'as envoyer, c'est tout.

P.S N°2 : nous achetons du deut :
http://ogame.mitis.fr/forum/viewforum.php?f=31


Bon jeu à vous tous
a+
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:00

ok merci ^^

du deut ok je peut fournir a peu près 500K tout les 2 ou 3 jours !! donc voila

je pensait a un PNA autrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
officier m




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:10

Bon voila un conflit qui se termine bien pour les 2 Allys...Dommage quand meme qu'il n'y est pas eu de l'action ^^, non je dec...

Pour l'attaque que j'ai faites sur Settra, j'ai bien recu ton MP, mais je ne venez pas pour tes ressources, je venais casser...
Ce que je veux dire par la, c'est que tous rentre dans l'ordre et je tiens a m'excuser envers toi. ( Je sais pas si il verra le msg mais au moins cela est fait )

Et pour le PNA c'est pas tres avantageux!!!
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:25

mdr je viens d'y penser au PNA que se n'etait pas avantageux !! forcement mais on peut

toujours essayer ! ^^

Settra ne passe jamais sur le forum et d'ailleurs il va faloir faire quelque chose...

Pour l'action on peut s'en faire tout les 2... non non je dec !! mdr

bon jeux a tous les MiTiS et a toute la TOF


c'est ma tournée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
officier m




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:29

Lol deeper kyo, reviens dans quelques mois alors mdr^^...

Allez bon jeu a vous

++
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:31

ok ok je te previens c'est noté

on ne provoque pas le 1989 ème de cette univer mouhahahaha

mdr

je t'enverrais un message dans quelque mois pour voir si tu as avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
officier m




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:50

ptdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
whisporce

whisporce


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : devant mon écran ^^

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:04

bon ca a l'air de bien se régler ^^

je vais faire passer le message à settra ...
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:06

oui settra maxou et tout les autres qui ne passe jamais sous peine de virer de l'allia !
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
Sylviana MiTiS




Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:13

whisporce a écrit:
bon ca a l'air de bien se régler ^^

je vais faire passer le message à settra ...

N'oublie pas de faire la livraison !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
général vaklu

général vaklu


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:25

Il s'en passe des choses quand on n'est pas là!!!!
Juste une question, whisporce tu savais que c'était une tentative de création de lune??
Revenir en haut Aller en bas
whisporce

whisporce


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : devant mon écran ^^

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:31

je savait que c'était une tenta de lune mais pensait pas que c'était une croisée

EDIT : dans 49minutes mes gt partent Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloodwolf

bloodwolf


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:21

bonjours a tous

et zut et moi qui voulait une petite bataille j'avais deja créer le post de guerre sur notre forum tout bien fait et tout et tout
avec des belles photos et une jolie histoire, des regles etc


snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, vous etes sur que vous avez po envie de faire une petite guerre entre amis juste pour tester vos forces et les notres

aller , aller lol

j'avais 1200 vb prets a partir avec les pilotes dedans et une flopée d'etoile de la mort derrière pour casser encore plus

snifffffffffffffff ben temps pis alors lol

tres fair play vous etes et surtout bonne continuation et si envis de faire la guerre ben appeler moi
Revenir en haut Aller en bas
whisporce

whisporce


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : devant mon écran ^^

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:46

moi j'ai envie de guerre aprce que je m'embete et les cibles manque en G7 :s mais le reste de l'alliance je suis pas sur qu'il veuille me suivre mdr

sinon dette réglé mes gt sont arrivé chez SylvianA à 20h03 minutes

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
officier m




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:53

ok super , merci encore pour ton fair play, c'est rare depuis ce temps a ogame....

Pour la guerre avec vous pourquoi pas ? Entre les MiTiS et les TOF (qui m'ont l'air super bien)

Parlez en entre vous, meme s'il le faut et que vous etes d'accord, on vous laisse vous preparez correctement pour pas arriver avec juste le couteau suisse^^

Et puis je le rapel, qui c'est peut etre des Pactes seront fait apres cette guerre si il y a lieu...
Vous etes soudés et c'est sa qui me plait bien chez vous.

Voila reflichissez et tenez nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylviana MiTiS




Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:41

Merci pour ton fair play WHISPORCE et en plus maintenant j'ai ma lune en G7 !!!! héhéhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
whisporce

whisporce


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : devant mon écran ^^

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:44

ouais j'ai vu ca tout a l'heure en t'envoyant les ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haar

Haar


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Guyane

Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:10

lool je par 2jour et voila whisp spèce de gros singler je savais sa que tu allai créer des problème enfin tout est bien qui fini bien quoique moi la guerre c'est pas mon truc mais sa peut pimenter les jeux a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au VOL commis par WHISPORCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Whisporce" un diplomate dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Ogame :: Presentation-
Sauter vers: