Team Of Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Ogame

Alliance TOF ...uni52...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suite au VOL commis par WHISPORCE

Aller en bas 
+6
oxidia
bloodwolf
officier m
deeper kyo [admin]
whisporce
Sylviana MiTiS
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylviana MiTiS




Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:21

Salut à tous.

Je suis Sylviana de l'alliance MiTiS classée 34 me au classement général, 29 me au classement de flotte et 12 me au classement recherche.

Un de vos membres à VOLER quelque chose qui ne lui appartient pas : un champ de débris de :

Un champ de débris contenant 1.512.900 unités de métal et 515.100 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

Je lui est demandé de me renvoyer les quantités volées IMMÉDIATEMENT.

Je le cite :

"04-09 19:16:36 whisporce [7:372:9] Re:Re:Re:CDR 7.377.4 Répondre
de plus meme si je te le renndait il y aurais push ..; ce qui veut dire BLOCAGE ... comme je veux pas etre bloquer contact l'opé pour le prévenir ... sinon je te le renvois pas ...
je le repete je veux pas etre bloqué pour push ... et toi non plus je pense ... donc contact l'opé et dès que mes cyclo reviennent je te renvois le cdr ... a condition que tu touche pas aux TOF et TOF_w ...

Whisporce =D

04-09 19:48:41 whisporce [7:372:9] Re:Re:Re:Re:Re:CDR 7.377.4 Répondre
non je renvois tout une fois que l'opérateur à répondu ...

je lui écrit aussi ... comme quoi tu fait du chantage

Whisporce =D"


Je n'ai rien contre votre alliance mais vous risquez de payez pour ce joueur s'il ne se rend pas, trés vite le CDR.

Vous allez perdre beaucoup dans l'histoire pour rien.

Des flottes d'attaques sont déjà partis vers vos planètes.


Désolé pour vous.

Sylviana MiTiS

http://ogame.mitis.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
whisporce

whisporce


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : devant mon écran ^^

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:32

d'un un cdr n'est la propriété de personne
et de deux j'ai contacté MOI AUSSI l'opérateur
et de trois je te le rendrais si l'opérateur me confirme que l'on peut le faire sans probleme de push
et de quatre tu sait les cyclo on peut les caller a quelques seconde c'est pas compliqué suffit de savoir jkouer ... a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Sylviana MiTiS




Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:36

Explique à tes amis qu'ils vont recevoir des flottes d'attaques sur leurs planetes grace à ton expertise en calage de recyclos...

a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
whisporce

whisporce


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : devant mon écran ^^

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:37

au fait apparement tu attaques des gens ... si tu le fait ton cdr tu lui dit adieu... alors tu choisit tu retire les attaques et je te rend ton cdr ou alors tu retire pas et ma flotte viendras chez toi également .. je te rappelle que t'es sous phalange vu que t'as pas eut de lune
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:40

et pour ma part je serait avec whis

notre alliance est une alliance soudée.. nous somme près meme si malheureusement nous somme moins fort aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
whisporce

whisporce


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : devant mon écran ^^

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:42

deeper t'en fais pas je le lui rendrait .... SI il retire ses attaques et que l'opé autorise ...

si une des deux choses n'est pas faite personnellement je t'attend avec impatience mais soit prudent t'es pas le seul a essayer de me baiser
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:44

de plus je pence que si sur le fofo officiel on le marque sa fera reagiur des joueur de très grand niveau qui je pence nous aiderons !! mais bon je pence que c'est plus facil d'emmerder les alliance plus petite que plus grande


je vais allez jeter un coup d'oeil au regle pour le coup du CDR
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
whisporce

whisporce


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : devant mon écran ^^

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:47

y'a rien a regarder uyn cdr n'appartient à personne ^^
il a pas su caller ses cyclo , il apprendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:58

rien dans les regles j'ai envoyé un message au modo de luni j'atten sa reponse d'ici 5h00
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
Sylviana MiTiS




Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:00

je n'ai qu'un seul conseil à vous donnez, ne vous emballez pas. Effectivement un champ de débris n'appartient à personne. mais là c'est du vol manifeste.

Je pense qu'aucune flotte m'appartenant volent vers chez vous.

Mais si tu renvois pas le CDR je vais le recuperer autrement , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sylviana MiTiS




Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:00

pas de problème pour le modo et les opérateurs mais vous allez avoir des pertes pour rien
Revenir en haut Aller en bas
whisporce

whisporce


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : devant mon écran ^^

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:03

qu'est ce que j'ai dit plus haut ???

Que je te le rendrais une fois que l'opé mage istrat aura confirmé que l'on peut le faire ...

Apperement tu lui as écrit , je lui ait écris et deeper lui as écrit .. donc on auras une réponse

En attendant je garde les ressources sans les utiliser.

Mais je préviens pas la moindre attaque sur un TOF de toi ou d'un Mitis avant que je te l'ai rendu ...
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:28

quand l'opé aura repondu favorablement se que j'en doute

ps : silviana evite les double post stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
Sylviana MiTiS




Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:39

Si l'opé qit qu'il y a push, on avisera.


je m'engage à ne faire AUCUNE attaque jusqu'à l'avis de Magistrat. Mais des attaques sont déjà arrivées chez vous. Je ne peux pas revenir en arrière.

J'ai envoyer un message à toute mon allliance pour quelle arret.

Vous n'avez absolument rien à gagner dans ce conflit et tout à perdre....

A Whisporce de voir, mais qu'il n'oublie pas qu'il engage TOUTE VOTRE ALLIANCE et aussi la WING...

A bon entendeur SALUT


Sylviana MiTiS
Revenir en haut Aller en bas
whisporce

whisporce


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : devant mon écran ^^

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:41

bon ou vous savez pas lire ou vous le faites exprés ^^

UNE FOIS QUE MAGE ISTRAT AURAS CONFIRME QU'ON PEUT LE FAIRE JE TE LE RENDRAIS

et une question qui as tu attaqué ?

Je tenais aussi à préciser .. heureusement que tu menace aussi mes camarade TOF sinon "ton" cdr tu le revoyait pas ... moi les menaces sur ma personne me laisse froide


Dernière édition par whisporce le Mer 9 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylviana MiTiS




Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:45

moi personne mais quelqu'un de mon alliance a déjà lancé 2 attaques qui sont arrivées et je ne sais sur qui. Désolé.

On attend Magistrat.
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:48

si vous voulez qu'on respecte respectez aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
Sylviana MiTiS




Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:31

les attaques étaient partis dés le vol commis. Elles sont arretés pour le moment en attente de Mage Istrat.

a+
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:36

ok ok on attend alors
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
Sylviana MiTiS




Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:40

et comment fait-on si sa passe pour du push ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
officier m




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:53

Bonsoir membres de l'ally TOF,

Je me presente officier m, j'ai eu rapport de l'incidence avec mon ami sylviana, suite au "vol" du CDR!!!
Je tiens juste te tenir au courant Whisporce, certes sylviana est a porté de ta lune mais il est sous la protection de la mienne et je dirai que je t'ai a l'oeil aussi Very Happy .

L'attaque subit sur un joueur de ton ally provenait de moi !!! Puisque contact il y a eu avec moderateur, je donne ma parole que je n'enverrai aucune flotte d'attaque sur un de tes amis jusqu'a reponse de celui ci Wink

Voila j'espere que tous rentrera dans l'ordre et que notre jeu se fasse normalement...

P.S.: j'ai regardé un peu vos statistiques certes quelques uns priviligient la flotte Wink mais faites des mines a la place, petit conseil, car elles ne sont pas tres elevées Smile

A oui eviter de m'envoyer 30 sondes, cela ne sert a rien juste 5 suffiront

++ bonne nuit en esperant que cela s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
whisporce

whisporce


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : devant mon écran ^^

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:58

si en parlant de la flotte tu parle de kristoff127 sache qu'il est sous ma protection ^^
chacun protege ses amis c'est légitime ^^
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:08

et moi une autres personne me protege mais nous n'arriverons pâs jusqu'ua une guerre de merde pour un vol de CDR tout rentrera dans l'ordre et dans 3 semaine on en rigolera !!

enfin faut peut etre pas pousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
bloodwolf

bloodwolf


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008

Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:43

je suis leader de l'alliance mitis

tout d'abord je vous presente mon salut a tous

sachez que je n'autoriserai pas ( dans la mesure du possible) mon alliance a se venger sur votre wing cela n'est pas correct en revanche les tof subironts des ravages cela est certains

sachez aussi que selon la decision de l'opérateur, dépendra l'avenir de vos flottes

que lui ai était volé un cdr du a une attaque sur une autres planetes ou vice versa, cela est normal, maintenant il est dit que dans une tentative de lunes croisée, le cdr respectifs de chaques attaquant dois lui revenir de cette manière sera justement evité la regle du push

il est donc obligé de notre cotés a montrer que cel n'était pas délibérer mais bien l'acte d'un autres joueurs inconnu avant ce post par notre alliance

maintenant, voyons les choses autrement , vous dites que vous etes une alliance soudée et cela est tout a votre honneur et je vous en félicite, mais vous devez savoir que les mitis ont maintenant 4 ans d'existance et ce bien avant de venir sur ogame etant donné que nous somme une team de jeux en réseau, donc de ce coté nous n'avons pas grand chose a vous enviez, mais il est clair aussi que plus de la moitié de notre alliance est nettement superieur a vos propres forces , donc nous ne craignons pas vraiment de représailles non plus

je vous laisse libre de votre choix , mais sachez que dédomagement il y aura quelque soit la décision de l'opérateur ===> remboursement ou guerre

ps: désolé pour les fautes d'orthographes, mais il est 1 heure du matin et je n'ai plus les yeux en face des trous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au VOL commis par WHISPORCE Empty
MessageSujet: Re: Suite au VOL commis par WHISPORCE   Suite au VOL commis par WHISPORCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au VOL commis par WHISPORCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Whisporce" un diplomate dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Ogame :: Presentation-
Sauter vers: