Team Of Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Ogame

Alliance TOF ...uni52...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Whisporce" un diplomate dans l'âme

Aller en bas 
+10
kristoff127
yomjah
deeper kyo [admin]
lalecysdod
loveur dod
le diable rouge
fitz-althor
Haar
whisporce
Mugen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mugen




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:33

Salut a vous membre de la TOF .

Je viens en paix pour vous témoigner ma volonté d'une amitié prospère entre nos deux alliances , qui ne peux qu'etre bénéfique .

Je m'appelle Mugen ( fan inconditionnel de manga ) et j ai rencontrer Whisporce online .
Apres plusieurs échanges sincères et constructifs nous nous sommes retrouver dans nos listes d'amis respectives .


Il vous expliquera tout mieux que moi ....


Bien respectueusement Mugen allias Battosaï de la D.o.D

Peace ...
Revenir en haut Aller en bas
whisporce

whisporce


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : devant mon écran ^^

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:44

Alors voilà , en fait l'histoire c'est qu'en cherchant des cibles il s'est avéré que je l'ai sondé ^^ comme il est mieu classé que moi il me sonde en retour ^^ normal quoi . Aprés on en es venu à parler et voilà ca en arrive ici ^^

Et on a pensé qu'un pact entre nos 2 alliance , qui sont relativement de meme niveau , nous serait bénéfique à tous ... Cependant je ne suis pas le seul à décider donc donnez votre avis ...

Ce qui serait bien aussi c'est que d'autre membre de la D.o.D vienne pour savoir si ils sont d'accord pour un éventuel pact.

Alors voilà
Revenir en haut Aller en bas
Haar

Haar


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Guyane

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:10

moi je suis dac sinon avez vous une wing?
Revenir en haut Aller en bas
fitz-althor

fitz-althor


Messages : 686
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : limoges

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:54

ok !

mais vois avec deeper qui revient doucemet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mugen




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:36

Non pour l'instant nous n'avons pas de wing , mais on y songe .

Nous somme 15 dans l'alliance avec 1 membre a 300k , 2 membres (dont moi meme ) avec + de 200k .
1 membre (le boss ) a 150K et le reste en dessous des 100K.

Donc difficile pour l'instant de repartir en wing et non wing , on n'a pas assez de haut classer.
Revenir en haut Aller en bas
fitz-althor

fitz-althor


Messages : 686
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : limoges

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:51

une fusion est -elle envisageable ?

votre forum est actif ????
Revenir en haut Aller en bas
le diable rouge

le diable rouge


Messages : 497
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : rennes. aller le stade !!!!

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:43

moi je suis pour un pacte. nos ally sont de meme niveau. sinon a propos de fusion vaudrais mieu aller d'abord sur le forum des uns et des autres avant sinon sa foirerais ^^ donc pas de precipitation
Revenir en haut Aller en bas
Mugen




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:04

Entièrement d'accord avec "le diable rouge" (salut a toi au passage) ne pas se précipiter et aller sur le forum de chacun .

Merci en tout cas de votre engouement Very Happy Very Happy Very Happy

Ca s'annonce bien pour l'avenir ....
Peace ..... cher confrères.

Mugen the afro samuraï
Revenir en haut Aller en bas
le diable rouge

le diable rouge


Messages : 497
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : rennes. aller le stade !!!!

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:48

je passerai demain sur votre forum. j'ai vu que whis y etait deja passer mais je me connecte pas tres souvent en semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveur dod

loveur dod


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36
Localisation : devant mon ordi

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:39

fitz-althor a écrit:
une fusion est -elle envisageable ?

votre forum est actif ????

bonjour a vous je me présente seigneur loveur de la dod comme dit sur me forum me voila sur le votre pour vous passer le bonjour lol

sinon le pacte quelle bonne idée par contre la fusion je ne pense pas les joueurs les plus expérimenter dont je fais partie en seins de la dod seront certainement tous contre car nous avons deja essayer dans faire dans luni 24 ou beaucoup d'entre nous jouons également et au final nous avons trouvé cela peut intéressant enfin voila

sinon ravi de voir votre jolie petit fofo et comme la tradition le veux santé a tous c moi qui paye servez vous y'a de tous

bizou a tout le monde a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
lalecysdod




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:06

Salut à tous je suis lalecys membre de la dod je viens poster sur votre forum pour vous dire que je suis d'accord pour le pacte total mais à l'image de loveur je ne suis pas certains que la fusion soit le plus judicieux tant que nous sommes aussi nombreux par alliance voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
whisporce

whisporce


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : devant mon écran ^^

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:59

moi aussi je suis d'accord , pas de fusion ... déjà que je trouve qu'on est bien trop nombreux dans la TOF ^^ avec d'autres membres ca serait absolument ingérable
Revenir en haut Aller en bas
Haar

Haar


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Guyane

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:16

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
fitz-althor

fitz-althor


Messages : 686
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : limoges

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:29

ok

c'était de toute façon une parole en l'air pour l'évoquer au cas où !

je passerais sur votre forum dés que j'aurais cinq minute !
Revenir en haut Aller en bas
loveur dod

loveur dod


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36
Localisation : devant mon ordi

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:26

tkt pas de souci donc sinon point de vue pacte vous avez quoi vous pour le moment de notre coté aucun car nous avons tendance a avoir chacun nos bonne relation et y faire appel en cas de besoin ( pour les plus expérimenté ) sinon ont se conseille entre nous voila voila bisous et santé
Revenir en haut Aller en bas
le diable rouge

le diable rouge


Messages : 497
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : rennes. aller le stade !!!!

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:59

comme chacun ^^ tout le monde a de bon ami Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
loveur dod

loveur dod


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36
Localisation : devant mon ordi

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:11

de bon ami au debut non au depart se son des connaissances et apres celon comment sa tourne on deviens amis lol enfin ya pas de raison que sa tourne mal le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
le diable rouge

le diable rouge


Messages : 497
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : rennes. aller le stade !!!!

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:48

oui c vrai ^^ bon je ne vais pas tourner autour du pau... whisporce va partir de notre ally avec un autre joueur de la mere...
ainsi que moi et fitz de notre coter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fitz-althor

fitz-althor


Messages : 686
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : limoges

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:37

désolé les gars mais le pacte tombe à l'eau mais on peut voir cela plus tard dans de nouvelles alliances !
Revenir en haut Aller en bas
loveur dod

loveur dod


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36
Localisation : devant mon ordi

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:40

ok si certaine veulent nous rejoindre nos portes sont ouverte pour 2 personnes encore donc voila on vous laisse nous recontacter via notre forum quand vos histoire son réglé bon courage a tous et bon game
Revenir en haut Aller en bas
fitz-althor

fitz-althor


Messages : 686
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : limoges

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mugen




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:00

En tout cas ce fut un réel plaisir de communier qq instants avec vous , ca partait d'une belle intention.

Désolé pour cette dissolution de votre alli.

Vous avez le plus profond respect de Mugen...

salut a vous tous . Peace....
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:19

pas de dissolution tant que moi, le fondateur n'est pas la !!

je decide, mais en demochratie !!

jai deja fait le teste de laisser mon alli se casser la gueule dans luni 45 et je veut pas que sa recommence !!!

donc discussion ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
loveur dod

loveur dod


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36
Localisation : devant mon ordi

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:22

expliquer si possible plus clairement ce qui se passe svp
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:15

alors en faite, je suis le fondateur de l'alli TOF ! et comme je suis lycéen j'ai des stages donc

j'ai laisser l'alliance a fitz pendaznt mon absence jusqu'au 5 ou 6 avril et comme je suis parti

pas mal de joueur se disent : le fondateur est parti le forum on s'en fous ! et il meurent

progressivement. du coupo pas mal de bon joueur veulent partir de l'alliance a cause de sa !

noous reparlerons de se pacte ou se que vous voulez a mon retour le 6 avril !:!

j'ai des intentions bien particuliere pour ceux qui se disent " on s'en fous du forum"

voila si tu as d'autres question j'essairait de me connecter l'apremidi chez un copain !
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





"Whisporce" un diplomate dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: "Whisporce" un diplomate dans l'âme   "Whisporce" un diplomate dans l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Whisporce" un diplomate dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite au VOL commis par WHISPORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Ogame :: Pactes : commerciale, defensif; total :: pacte total-
Sauter vers: