Team Of Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Ogame

Alliance TOF ...uni52...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de pacte total pas les B2S

Aller en bas 
+4
Haar
deeper kyo [admin]
fitz-althor
Toushiro hitsugaya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toushiro hitsugaya




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:32

Bonjour je suis Toushiro hitsugaya fondateur des B2S nous sommes 15membres, classé 372ème avec 120 points et 131ème en recherche.
Nous avions un pacte avec les ODLLR qui a ce que j'ai comprit est devenu la TOF (ou fait parti pas très bien compri^^) et de plus vous avez un pacte avec les G13 avec qui nous avons aussi un pacte (et nous partageons le meme forum).

merci d'avance

Toushiro hitsugaya 10ème taisho
Revenir en haut Aller en bas
fitz-althor

fitz-althor


Messages : 686
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : limoges

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:16

salut !

fo voir ca avec deeper ou whisporce !
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:26

Bienvenue !

alors, alors, en faite si tu veut la ODLLR n'existe plus car son fondateur est venu dans notre alliance ainsi que whisporce et donc il a dissout son alliance enfin je croit. Le pacte avec la G13 n'est pas fait depuis longtemps mais cela ne me derangerait pas un nouveau pacte avec vous mais quelle sorte de pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
Haar

Haar


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Guyane

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:18

lol un total il est dans la rubrique total bannane (mdr je dec) en tout cas bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro hitsugaya




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:15

oui un pacte total (c'est vrai qu'il a raison^^)
Revenir en haut Aller en bas
whisporce

whisporce


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : devant mon écran ^^

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:37

Ben le "problème" c'est qu'on a décidé (avec deeper) de se calmer un peu avec les PT ... donc je sait pas ...
Pour ma part un pact commercial me semble valable ...
Mais faut la décision de deeper , aprés tout c'est lui le patron =D
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2008

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:17

Du moment qu'on puisse boire un peu de binouze...^^
Revenir en haut Aller en bas
Haar

Haar


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Guyane

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:54

tout a fait se n'est pas l'endroite mais bon un peut de flood c'est bon pour la santer!! une tourner!! a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:30

haar, ne recommence jamais cette attitude : banane a ne plus redire...


un PC ou alors PNA comme vous voulez moije m'en fous un peu les 2 m'interesse ais un PC : faurat ducommerce ! et discuter les taux
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
Toushiro hitsugaya




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:42

moi jsui pas contre un PC mais bon a part moi et naga ya pas grand monde qui fasse du commerce et pis je suis pas sur que ce soit des quantitées intéressantes pour vous (8000pts max). PNA je suis pas contre.
les deux en meme temps non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
fitz-althor

fitz-althor


Messages : 686
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : limoges

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:13

un total serai plus simple !
non?
Revenir en haut Aller en bas
le diable rouge

le diable rouge


Messages : 497
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : rennes. aller le stade !!!!

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:21

moi un pt me derange pas du moment que s'il y en a 1 a coter de moi et que je lui envoi 1 message pour que lon coopere ( attaque etc...) il me reponde. ce qui n'est pas le cas par ex avec un joueur des LCG qui ignore totalment mes messages...
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:37

PT on en a deja 5 !! sa fait deja beaucoup !! un PNA je pence avec un Pacte defensif en plus ? vu que je croit que vous ete moins fort que nous : je pence, pas sur
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
Haar

Haar


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Guyane

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:38

on devrait créer (et tu devrais faire un topic sur la page d'aceuil pour) les pactes spéciaux (genre défensif entraide etc...) bref pour les pactes avec des alliances qui on des conditions spécial
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:04

Haar pourquoi a ton avie les alliances on tous les meme pactes ? REGLEMENT !! on ne fait pas se qu'on veut non plus ! ok pour un pacte defensif !
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
Haar

Haar


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Guyane

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:33

lol se n'est pas se que j'ais dit je disais que se serait bien de créer des pacte spéciaux si les alliance ont des conditions particulière ou si nous nous avons des conditions!!! interprèete bien stp bref BIENVENU!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro hitsugaya




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:45

moi je suis d'acorrd pour une ED ou PD (^^) jsai pas comment vous l'apeller.
sinon mon alliance a déja 4 pt (5 avant avec lodllr) et je ne voie pas ou est le probleme d'un grand nombre de pt
Revenir en haut Aller en bas
Haar

Haar


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Guyane

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:13

je ne sais pas non plus mais je pense que c'est par rapport a une histoire d'anti jeu car si nous avons trop de pacte pas de guerre possible soit ils auront pas envi soit nos alliez seront pas daccord et ainsi de suite le prob c'est peut être que comme les alli sont lié trop de pacte total pourrait bloquer une situation mais sa se trouve ces meme pas une situation comme sa ces juste pour pa en avoir beaucoup qu'il veu t mdr
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:49

ba en clair une alliance quand elle est plus forte que l'autre sa ne profite que a la moins forte !!

car la plus forte protege mais elle qui la protege ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
Haar

Haar


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Guyane

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:29

oui c'est une transition une fois quel nous rattrape (car c'est la condition quel nous rattrape) sa se transforme en pacte totale c'est comme sa qu'on faisai dans mon alliance uni 32....
Revenir en haut Aller en bas
le diable rouge

le diable rouge


Messages : 497
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : rennes. aller le stade !!!!

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:07

sa ne sert a rien de faire trop de pacte total car trop de pacte tue le pacte ^^
et le jeu par la meme occasion car sa fait bcp moins de cible plausible. par contre ce que moi jai deja vu quand des ally ont des pactes avec les uns et autres. donc des ally disons asser raprochées c des coalitions
Revenir en haut Aller en bas
fitz-althor

fitz-althor


Messages : 686
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : limoges

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:27

moi j'aime bien les pacte ! geek
j'aime aussi avoir des alliés ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dragona

Dragona


Messages : 179
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30
Localisation : Andrimont/Belgique

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:41

ou totalement des fusion^^
Revenir en haut Aller en bas
fitz-althor

fitz-althor


Messages : 686
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : limoges

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:05

aussi !

vous venez chez nous ? (sérieux !(je préfére préciser !!!))
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro hitsugaya




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:53

non merci pour la fusion on ma deja propser et j'ai refuser.
sinon pour ta question de plus fortes moins fortes bah l'alliance la plus forte des 2 aporte son aide a l'autre et est elle meme protégée par une plus forte.
Moi j'ai des pactes avec des alliances qui ont 20pts (bon a la base elles etaient aussi fortent que nous) donc mon role c'est de les protéger et pour me proteger j'ai fait des pactes avec des alliances plus forte ou egales a moi (b.f.l en locurence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total pas les B2S Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total pas les B2S   demande de pacte total pas les B2S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total pas les B2S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec l'alliance GardzS.
» pacte avec la PREPA
» Pacte totale avec la Tactical Army [T.A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Ogame :: Pactes : commerciale, defensif; total :: pacte total-
Sauter vers: