Team Of Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Ogame

Alliance TOF ...uni52...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sa c'est mon endroit préféré

Aller en bas 
+11
général vaklu
le diable rouge
fitz-althor
SnOop
Raistlin
h4z3
Dragona
AntiFraG
maybelle54
deeper kyo [admin]
Haar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haar

Haar


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Guyane

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:27

tout rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Haar

Haar


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Guyane

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:46

bon comme personne ne se creuse la tête pour trouver uhn sujet je vais en trouver un que pensez vou du flood personnelement je sui pour parceque sa brise la monotoni des discour important et pi après tou se n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:00

language sms a bannir !! affraid

moi je suis ni pour ni contre vous pouvez en faire mais
- pas dans n'importe quelle topics
- et sans abus
- je precise aussi que sur le forum le language a la 3 eme personne du singuklier est deconseiller...car les gens qui parle comme sa : deeper est pas content il va bouder c'est marrant mais a force c'est pesant !! vous pouvez pour delirer mais sans abus comme le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
Haar

Haar


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Guyane

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:04

ok mais pour ton histoire de langage "sms" 1 sache que je suis nul en français donc les fautes c'est pas du smsm et puis 2 ben la je fais des effort tu t'imagine pas pour pas écrire des truc comme 'c bien mici "ou d'autre truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:07

tu peut ecrire mici et tout les truc dans le genre mais c b1 ou sa va tt le md par contre eviter ^^

voila mici de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
maybelle54




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 51

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:37

bonjour a tous..
le forum est pas mal, bien documenter et clair..
merci a toi d'avoir ecouter ma suggestion..
meme si ici on peut pas sefaire servir un verre Very Happy , je vous invite tous a venir nous rejoindre..on fera semblant..lol
bonne journée a tous..
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:51

enfin quelqu'un qui poste ?? pasuqe jj'ai envoyer un message a tout le monde ingame il sont venu s'inscrire mais il ne parle pas !! ^^lol^^ bon c'est ma tourné drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
haze
Invité




sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:20

haha c'est facil la de payer les tournees!
aller j'en met 5 xD
bon vu que je suis inscrit mais j'ai pas parler dans le forum, me voila!
je voulais just informer, je suis dans une galaxie de [BIIP], je suis entourer de joueurs forts :S
ca serait bien qu'on peuple un peu l'alliance, c'est pas a 10 qu'on va aller loin...
bon bien voila les 5 tournees que j'ai commander, buvez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:01

as-tu été voir dans partie privée ?? il y'a des grades a pourvoirs !!! dont celui de recruteur !! merci d'avoir poster mais as-tu regarder tous les autres postes qu'il y'a sur ce forum ? 5 tournées ,? oula j'ai deja la tete qui tourne rien que d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
Haar

Haar


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Guyane

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:51

lol moi j'en rajoute 10 autres c'est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:54

bon sinon vous habitez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
haze
Invité




sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:48

ah bah moi, jabite loin, en chine, c'est pour ca que je suis connecter a des heures inhabituelles xD
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:50

tu habite en chine ?? combien d'huere de decalage ? il estquelle heure chez toi ? tu est francais ?? sa fait longtemps que tu y habite en chine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
haze
Invité




sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:23

il y as 7heures en hiver et 6h le rest du temps en decalage, je suis francais, Lyonnais pour etre plus precis, j'habite en chine depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
AntiFraG

AntiFraG


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:03

Encore un qu'a délocaliser son entreprise en Chine pour gagner plus Cool

LoL
Revenir en haut Aller en bas
Dragona

Dragona


Messages : 179
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30
Localisation : Andrimont/Belgique

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:22

MOI je suis un bon petit Belge de wallonie
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:05

comment je suis trop d'accords !! combien par mois ? 15.000 € facil avec les pti travailleur chinois payé 1 € la journée ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
haze
Invité




sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:16

alala ca je c pas, c'est mon pere qui bosse pour une entreprise francaise, donc je sais pas xD
nan mais ce qui est pratique c'est que pour attaquer, j'attaque le matin, quand tout le monde fais tranquillement de beau petits reves + ou - coquins xD
Eh paf je les depouille,ils on pas le temp de depencer leur argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
haze
Invité




sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:47

wouhou je vien de subir mon premier scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haar

Haar


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Guyane

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:29

lol sa m'énerve pour l'avatar mes meilleur images ne sont pas bonne snif au faite c'est pas trop dure de parler le chinois??
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:21

pour ton avatar je peut ptet faire quelquechose !! dit moi les dimensions que je te regle sa ^^

PS : je suis vert mes 2 frigo sont passé debutant du faite de mes attaques !! ^^ snif ::::
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
Haar

Haar


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Guyane

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:34

les dimension je sais pas mon disque dur bug je peu plu acceder a rien jutilise un disque système demander a linformatitien de la bande pour savoir se que sai si vou savez pas
Revenir en haut Aller en bas
deeper kyo [admin]
Admin
deeper kyo [admin]


Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Poitiers 86

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:59

euh.....je sait pas se que sait pourtant je suis assez callé en informatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tof52.forumsactifs.com
Haar

Haar


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Guyane

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:19

c'est un disque avec dessus des information directement utilisable comme par exemple windows donc sa s'imule un windows au lieu d'utiliser un disque dur sa utilise le CD
Revenir en haut Aller en bas
Haar

Haar


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Guyane

sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:36

mais pas de stockage possible en gros c'est jjuste pour internet Cool haha je vous ai soufflez là XD bon allez pour vous permettre de vous remettre de cette expliquation j'offre une tourné!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa c'est mon endroit préféré Empty
MessageSujet: Re: sa c'est mon endroit préféré   sa c'est mon endroit préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa c'est mon endroit préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Ogame :: BAR-
Sauter vers: